Re: Chroot debian / Bacula-sd

Haji Kader, mercredi 25 juin 2008, 23:22:55 CEST
>[…]
>
> Non je n'ai pas essayé dchroot ou schroot mais je ne vois pas
> ce que celà pourrait changer???

  Mettre chroot hors de cause (la mise en œuvre, pas le
principe).

  C’est le b-a-ba de la méthode scientifique : pour éliminer une
hypothèse possible, remplacer sa cause.
  L’hypothèse étant « chroot est la cause du segfault », si
dchroot et schroot font la même chose, c’est que c’est voulu par
le principe du changement de root, et donc pas un bogue de
chroot (ou alors un bogue de chroot, dchroot et schroot, ce qui
est moins probable).

--
 Sylvain Sauvage