Re: Chroot debian / Bacula-sd

Le Wednesday 25 June 2008 20:25:23 Sylvain Sauvage, vous avez écrit :
> [...]
> voir, pas vraiment d’indication du pourquoi ça segfaulte.
>
>   Bon, strace n’affiche que les appels système, ça ne dit pas ce
> qu’il se passe entre le getrlimit et le segfault. (Le getrlimit
> se faisant sur la taille de la pile, c’est peut-être une
> récursion infinie, mais le système n’a pas besoin de faire un
> getrlimit pour segfaulter dans ce cas-là, donc ça n’a peut-être
> rien à voir.)
>
>   En tout cas, on ne voit pas de tentative d’ouverture de
> fichier qui échouerait. En fait, il n’y en a pas en dehors des
> bibliothèques. Donc ça n’est pas un fichier qui manque.

Non malheureusement.

>   Il faudrait utiliser gdb, mais les binaires debian sont
> strip-és ; donc pas d’info de déboguage ; donc faudrait
> recompiler…
>
>   Bon, je suppose que ça fonctionne en dehors du chroot, hein ?
> Tu as essayé dchroot ou schroot ?

Non je n'ai pas essayé dchroot ou schroot mais je ne vois pas ce que celà
pourrait changer???
J'avais pensé à la compilation mais bon si je pouvais faire sans, se serait
bien mieux mais je crois que c'est ce qui me reste à faire.

Merci à tous, dés que ça avance je tiens au courant,

--
Cordialement.
Kader HAJI