Re: bash.bashrc

    Bonjour,

Le mercredi 25 juin 2008, Jean-Michel OLTRA a écrit...

> Ah. Pourquoi donc celà ne fonctionne-t-il plus maintenant ? Depuis que
> j'utilise une distribution Linux, le .bashrc a toujours été pris en
> compte lors du lancement d'un rxvt ou autre xterm. Sauf depuis quelques
> jours. Et si je le source explicitement, ça ne change rien, sans aucun
> message. J'ai mes aliases, mes variables, des fonctions dans ce .bashrc,
> qui, somme toute, sont tous inutiles si je ne squize pas le
> /etc/bash.bashrc

Imbécile que je suis. Je sourçais le /etc/bash.bashrc dans mon .bashrc,
tout en début de fichier. Donc (??) tout était écrasé. Ou alors il n'y
a pas de retour à `source` ce qui revenait à ne pas lire la suite du
fichier .bashrc ? Normalement non. C'est un strace qui m'a mis la puce à
l'oreille.

Désolé pour le bruit.

--
jm