Re: bash.bashrc

Le Wednesday 25 June 2008 vers 14:50, Jean-Michel OLTRA(Jean-Michel
OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net>) a écrit:
>     Bonjour,

Bonsoir,

> J'ai un souci avec ce /etc/bash.bashrc.
>
> Avec ce fichier en place, les ~/.bashrc ne sont pas sourcés, donc
> plus aucun paramétrage perso.

 Les .bashrc ne sont utilisés que lors des sessions *non* interactifs
du genre scp

> Si je renomme ce fichier, alors tout redevient comme avant, mais
> je ne peux plus démarrer une session graphique.

Il me semble que j'ai déjà eu ce problème de non démarrage d'une
session X. J'ai fait le bourrin en mettant "startkde" dans mon
~/.xsession pour contourner le souci!
A+

--
http://www.glennie.fr
The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one