bash.bashrc

    Bonjour,

J'ai un souci avec ce /etc/bash.bashrc.

Avec ce fichier en place, les ~/.bashrc ne sont pas sourcés, donc plus
aucun paramétrage perso.

Si je renomme ce fichier, alors tout redevient comme avant, mais je ne
peux plus démarrer une session graphique. C'est pas souvent, mais je
viens de le faire, et je fus obligé de passer en console pour renommer
le fichier dans son nom d'origine (je l'avais passé en
bash.bashrc.orig).

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ? Il y a eu une maj de bash
il n'y a pas si longtemps, et c'est devenu ainsi. Je suis sous Lenny
amd64

Merci pour les idées.

--
jm