Re: Re : Gestion des accès disques partages samba

Jérôme a écrit :

> Je me demande si tu ne devrais pas essayer en désactivant les "services
> de découverte" ou je ne sais plus comment ça s'appelle, et faire des
> montages fixes en utilisant "connecter un lecteur réseau" ou je ne sais
> plus comment ça s'appelle. L'inconvénient c'est qu'il faut donner le
> chemin, l'avantage c'est que c'est plus rapide et a priori plus stable.

wai, il a raison ces Sces ne sont activés qu'une fois par 30s si je me
rappelle bien.

l'inconvénient est minime: si le svr s'appelle SVR et que le share en
question s'appelle MONPGM, le chemin à donner est \\SVR\MONPGM
(antislash! on est s/s w$)

> Je dis ça de mémoire pour du 98/XP, mais je pense que ça n'a pas du
> changer beaucoup.

sinon il-y-a la commande "net" (à lancer à partir d'une fenêtre):
net use Z: \\svr\monpgm (ou inverser Z: et le nom, sèpu)

--
< Overfiend> well, excellent.  I get to tear someone a new asshole.
		-- in #debian-devel