Re: Re : Gestion des accès disques partages samba

Le mardi 24 juin 2008 à 09:40 +0000, Anne Sophe Lantz a écrit :
> Quand je dis ça bogue, c'est que j'ai du mal à me connecter au
> serveur, les pc sont tres lents et je suis obligé de redémarrer.
> Probablement c'est peut lié au cache. donc ça viendrait de l'appli.
> Mais quand je redémarre, les connexions se font normalement.
> Les prob suiviennent le matin au démarrage.
> Merci à vous
> Anne Sophie

Je me demande si tu ne devrais pas essayer en désactivant les "services
de découverte" ou je ne sais plus comment ça s'appelle, et faire des
montages fixes en utilisant "connecter un lecteur réseau" ou je ne sais
plus comment ça s'appelle. L'inconvénient c'est qu'il faut donner le
chemin, l'avantage c'est que c'est plus rapide et a priori plus stable.

Je dis ça de mémoire pour du 98/XP, mais je pense que ça n'a pas du
changer beaucoup.

--
Jérôme <jerome@aranha.fr>
aranha.fr