[OpenVZ] Augmenter la taille de ma mémoire vive?

Bonjour à tous,
J'utilise OpenVZ pour la virtualisation après installation d'une machine la taille de la mémoire de la machine virtuelle est de 256Mo par défaut.
Comment l'augmenter!

En fait cette machine virtuelle sera un serveur d'application Tomcat mais avec ces 256Mo de mémoire la création de la machine virtuelle de Java ne peut même pas se faire.
Merci d'avance!

--
El Hadji Malick GUEYE
Administrateur Système

Ils m'ont demandé d'installer Windows ou mieux, ... alors j'ai installé Linux :-)