----- Message d'origine ----
De : Thibaut LE LEVIER <thibaut@lelevier.fr>
À : Debianfr List <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé le : Mardi, 24 Juin 2008, 15h49mn 39s
Objet : Re: Re : Re : Re : Re : Gestion des accès disques partages samba

Il suffit de créer un petit fichier avec l'extension .bat contenant la
ligne:
net use Z: \\serveur\partage
Z: étant le lecteur qui sera mapper dans le poste de travaille, serveur
le nom ou l'ip du serveur, et partage le nom du partage.

ensuite tu place ton script où tu veux et tu le fais glissé vers
"Démarrer>Programmes>Démarrage" afin d'y placer un raccourci qui sera
exécuté au démarrage

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"