Re: Gestion des accès disques partages samba

François TOURDE, mardi 24 juin 2008, 10:34:33 CEST

> Tu peux être plus précis sur ce coup-là ? "J'ai des conflits"
> et "Les partages se font mal" nécessite un peu plus de
> détails, non?

> "Réouvrir"? C'est à dire?

  De loin, ça ressemble à :
— si l’application est la première à accéder au répertoire, ça
  bogue ;
— si le répertoire est visité par une autre application
  (Explorer ?) avant, ça ne bogue pas/plus.

  Il y a peut-être une histoire de cache là-dedans. La dite
application semble ne pas laisser au système le temps de finir
l’interrogation avant de décider que ça ne fonctionne pas ; ce
qui n’a pas le temps d’arriver quand le répertoire est déjà (un
peu) en mémoire.

  M’enfin bon, moi et la danse sur le dos…

--
 Sylvain Sauvage