Lenny/Virtualisation

bonjour,

La virtualisation étant à la mode, je souhaitais donc faire joujou avec
(surtout pour voir côté dom0)

dans les différentes possibilités j'ai voulu essayer kvm (sous lenny), mais
visiblement mon bipro pIII n'est pas compatible :
- lignes flag dans /proc/cpuinfo n'ayant pas les flags requis
- et le modprobe kvm-intel qui échoue ....

je me demandais quelles étaient les autres possibilités de virtualisation qui
ne transformerais pas cette machine en p75
	- qemu kqemu
	- xen (serais le moins lents, mais cela semble problèmatique sous lenny)