Re: Lenny/Virtualisation

Bonjour,
Je te suggère de  voir du côté d'OpenVZ.
Je me suis lancé dessus depuis quelques temps et pour le moment il fait mon bonheur :-)
http://wiki.openvz.org/Installation_on_Debian

Malick

Le 24 juin 2008 06:58, Bulot Grégory <debian.list@batman.dyndns.org> a écrit :
bonjour,

La virtualisation étant à la mode, je souhaitais donc faire joujou avec
(surtout pour voir côté dom0)

dans les différentes possibilités j'ai voulu essayer kvm (sous lenny), mais
visiblement mon bipro pIII n'est pas compatible :
- lignes flag dans /proc/cpuinfo n'ayant pas les flags requis
- et le modprobe kvm-intel qui échoue ....

je me demandais quelles étaient les autres possibilités de virtualisation qui
ne transformerais pas cette machine en p75
       - qemu kqemu
       - xen (serais le moins lents, mais cela semble problèmatique sous lenny)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"