----- Message d'origine ----
De : Anne Sophe Lantz <annesophielantz@yahoo.fr>
À : Debianfr List <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé le : Lundi, 23 Juin 2008, 23h06mn 41s
Objet : Gestion des accès disques partages samba

Coucou tout le monde,

j'ai une petite question, j'ai un serveur debian etch installé avec samba.
j'ai 2 pc winxp qui sont connectés. J'ai mis en partage 2 répertoires dans /home en réseau. formaté en ext3. J'ai bien accès, je peux les ouvrir depuis les pc clients pas de probleme.

J'ai mis en partage une application dos sur un répertoire. Le problème est que souvent j'ai des conflits et les applicatons bugguent souvent car les partages se font mal.
quand j'ouvre l'application, il ne reconnait pas tout de suite les donnés sur ce répertoire de partage. Je suis obligé de réouvrir à part le répertoire et ensuite, l'application reconnait le répertoire en partage et les données.

Comment puis-je optimiser les accès sur ce répertoire pour que les applications dos depuis les pc clients, et que les applications ne buggent plus ?
Ai-je mal formaté le disque sur mon serveur ?

Merci à vous.
Anne sophie

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.