Re: logiciel médical

Le Monday 23 June 2008 08:21:20 luc schimpf, vous avez écrit :

> Sur la page d'ubuntu, il est que c'est extrêmement configurable et
> adaptable à toutes les spécialités, savez vous comment ?
> Je cherche depuis 5 ans un logiciel libre pour ma femme qui est
> kinésithérapeute, si vous aviez une indication...
>
> merci
>
> --
>

> Luc Schimpf
>
> www.au-ptit-bon-air.eu

Tout dépend quels sont ses besoins.
Un étudiant dentaire demande par exemple comment travailler sur schéma
dentaire. Bon là c'est un TODO.
Il va d'ailleurs donner plus de spécifications.
Pour un kiné je ne sais pas ce qu'il faut.
Mais les masques de saisie sont configurables par clic droit "créer et éditer
un nouveau modèle".
On peut aussi dans ce modèle créer des macros html.
Donc que faut-il pour un kiné ?

Amitiés