Re: logiciel médical

Jérôme a écrit :
Le dimanche 22 juin 2008 à 20:59 +0200, debianpmd a écrit :
wiki sur http://doc.ubuntu-fr.org/medintux

Ca s'installe bien sur une debian 2.6.24-1-686

J'ai juste un problème avec le module de scannage/ocr mais je me renseigne.

pmd

question d'un curieux:

Pour l'ocr, il utilise tesseract?

En tout cas c'est plutot une bonne nouvelle, surtout que j'ai entendu
dire par les médecins de mon entourage que les logiciels médicaux
n'étaient pas vraiment gratuit et les mises à jour non plus.

Sur la page d'ubuntu, il est que c'est extrêmement configurable et adaptable à toutes les spécialités, savez vous comment ? Je cherche depuis 5 ans un logiciel libre pour ma femme qui est kinésithérapeute, si vous aviez une indication...

merci

--

Luc Schimpf

www.au-ptit-bon-air.eu