synchronisation via SSH (Rsync)

Bonjour à tous.

Petit problème du jour.
J'essaye de réaliser un script qui me synchronise un certain nombre de dossier entre 2 machines. L'une joue le rôle de machine "maître" et travaille normalement, la seconde se connecte dessus et réplique la configuration, les fichiers...

j'essaye donc avec Rsync mais mon problème c'est que j'ai plusieurs dossier de sources que je souhaite synchroniser vers plusieurs fichiers de destination (les même en fait)

est-ce que quelqu'un sais comment faire pour spécifier plusieurs dossiers en entrée et en sortie?

Merci
Thibaut