Re: Laptop sous Debian

Bonjour

> Ma question est simple, quel Laptop choisir ?
> L'idéal serait bien sûre que les périphériques intégrées soit reconnus
> sans trop de galère (WebCam, Micro, Carte Son, Accélération 3D, ...).
>
> Si qq à acheter récemment un Laptop pas chère et qui marche nickel avec
> notre distro préféré je suis preneur de retour d'expérience ou de Liens,

Je viens d'acheter (pas encore recu) un IBM Thinkpad T42, chez
http://note-x.com/ pour ~350 euros, voir 300

Le precedent etait un Thinkpad de ... 1999, qui va encore un peu
travailler (tp 600x)
Mon fils et un copain a lui ont deja acheté chez note-x, pas de probleme.
Toutes ces machines fonctionnent sous Debian.