Re: Laptop sous Debian

Jean-Louis Giraud a écrit :

| salut
| pour ma part j'ai acheté le mien par internet chez LDLC où on peut
| acheter des ordis sans OS et dotés de matos compatible Linux...mais on
| n'a rien sans rien apparemment et ça reste quand même plus cher
| qu'acheter du tout prêt avec Ouinechose chez Carrouf.
| --
| Cordialement
| Jean-Louis Giraud

Mes deux ordis, desktop et laptop, viennent de la même boîte : Keynux.

Très bon matos, compatible Linux, avec ou sans OS. Ils te font les ordis
sur mesure entièrement, avec des éléments de qualité :
processeur, carte vidéo, et tous les périphériques.

J'en suis franchement très content.

http://www.keynux.com

Cordialement,

Franck.