Fin Du mois ! Au rapport !

Salut à tous,

Le serveur WAR est de retour, toujours à la même adresse.
Le mot de passe pour s'y connecter est "geek", en mode war le mot de passe se
transforme en "nerd". Ces mots de passe ne sont a donner qu'en cas de WAR.
Les droits d'admins sont peut être activée pour tt le monde, mais ce n'est pas
une raison pour squatter le serveur avec d'autre joueurs, ça ne fait que
vider le serveur principale et c'est pas génial. Donc ces droits seront
restreints au strict minimum.
Si possible, à chaque WAR ont doit noter les résultats et faire un petit topic
avec les scores, le nom de la team, voir le nom des joueurs présents dans
notre team :)

Si vous devez utiliser vos droit d'admins sur le serveur fun, faites attention
à bien avoir le TAG de la team dans votre pseudo ;)

Pour la conférence audio je dois m'en occuper, mais je suis pas mal occupé
alors ça va prendre du temps ^^

Ciao !