Re: Bug dans OO 2.0.4 (sous amd64) ?

Le 26-05-2008, à 11:49:29 +0200, Guy Roussin (guy.roussin@teledetection.fr) a écrit :

> Lignes : 71
>
> Bonjour,

Salut,

> OO exécuté en tant qu'utilisateur ou en tant que root ?

utilisateur

> L'accès à la machine en ssh etait-il HS ?

Pas tout à fait mais ça mettait tellement de temps (on parle de dizaine
de minutes) que ma patience n'a pas suivi : arrêt brutal.

> Debian sid, lenny ou etch backports ?

Debian etch

> Regarder dans les logs /var/log/ (ls -alrt /var/log)

Rien.

> le CRTL-ALT-F1 ne marchait plus ?

Pas essayé, mais ctrl-atl-del ne marchait pas (ou alors la réaction
était tellement lente que je ne l'ai pas vu..)

> 1)
> Pour les rapports de bug dans le BTS:
> $ reportbug nom_du_paquet
> ou
> $ reportbug-ng nom_du_paquet
>
> 2) reportbug renseigne automatiquement tous les éléments
> de votre conf.

Donc il faudrait envoyer le rapport à Debian et non à OO ?

> Il faut un maximum d'information pour les developpeurs :
> lancer openoffice dans un terminal pour avoir d'eventuels messages
> d'erreurs dans le terminal lors de l'ouverture du document.

J'y avais déjà pensé mais vu que la machine était bloqué dès l'ouverture
du document, impossible de lire quoique ce soit.

> 3)
> Le probleme est peut-etre lié à une protection mise sur ce document.

J'en sais rien, c'est un document que j'ai reçu, et impossible de
demander à son auteur de bricoler quelque peu.

> Essayez de generer sous word un doc. avec du contenu non confidentiel
> mais en utilisant la même méthode ...

Impossible pour la raison ci-dessus.

Merci de ton aide.