Bug dans OO 2.0.4 (sous amd64) ?

Bonjour,

Hier en voulant ouvrir un document word dans OO, la machine est devenue
complètement incontrôlable, la mémoire étant prise à 100%. Impossible de
tuer le processus, la seule possibilité a été d'éteindre brutalement la
machine. J'ai essayé ensuite d'ouvrir ce même document avec la version
2.4 d'OO sous ubuntu et là pas de problème. Donc manifestement c'est un
problème avec cette version-là.

Dans le BTS il n'y a rien qui se rapproche de ce problème. J'aimerai
bien poster un rapport de bug mais pour le faire correctement j'aurais
besoin d'aide.

1) Sur quelle liste le faire ?
2) quelle info donner ?
3) le document word en question étant confidentiel, comment faire pour
reproduire le bug sans pour autant divulguer ce document ?

Merci d'avance pour votre aide.

--
Steve