Re: supprimer évolution

maderios a écrit, jeudi 22 mai 2008, à 08:38 :
> le résultat d'un aptitude remove evolution  est surprenant, selon les
>
> Et bien moi pour gagner du temps je supprimerais (pas purge pour open
> office et gnome !!!) evolution gnome et open office. Ensuite je
> réinstallerais seulement gnome et open office en essayant de voir ce qui
> appelle l'install d'evolution. Cela prendrait 5 petites minutes et il
> n'y a aucun risque.

Si /var/cache/apt/archives a été nettoyé, ça peut prendre un certain
temps... sans oublier la fatigue du disque dur.

Je n'ai installé ni evolution, ni gnome :

 # apt-get -s install gnome
Lecture des listes de paquets... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  abiword-common  abiword-gnome   bug-buddy  capplets-data  desktop-base
  desktop-file-utils dia-common  dia-gnome dia-libs dnsutils docbook-xml
  ekiga  eog epiphany-browser  esound evince  evolution evolution-common
  evolution-data-server evolution-data-server-common [...]

0 mis à jour, 265 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
[...]

Hop zat elpse,
--
Jacques L'helgoualc'h