Re: ram et swap qui montent, qui montent...

Le 20 mai 2008 22:29, Franck Delage <debian@web82.net> a écrit :
et moi, j'aurais dû lire ton deuxième message avant de répondre
au premier.
Au temps pour moi.

Oui, excuses-moi pour tout ce bruit pour rien. Il faut dire que je connais Raphaël depuis plusieurs années, et que j'en aurais mis ma main au feu que l'orthographe de son nom était avec un l... et que ça fait des années que je l'ecris comme ça...
Bon, en attendant, ça lui fait de la pub, ce qui est une bonne chose ;-)

A+, Dominique

--
Franck Delage