ram et swap qui montent, qui montent...

Salut à tous.

C'est encore moi.

Etonnant souci : j'ai pris pour habitude de laisser ma Debian tourner en
permanence. Je n'éteint quasiment jamais mon ordi.

Or, petit à petit au fil des jours et des heures, ma ram se remplit, et
ensuite le swap. Jusqu'à ce qu'enfin, je redémarre ma machine.

Bien que j'ai des choses qui tournent en permanence, PHP, Apache, Mysql,
je n'ai pourtant pas beaucoup d'applications ouvertes : Iceweasel,
Exaile pas tout le temps, Sunbird, quelques consoles dont quelques-unes
connectées à mon serveur. La plus grosse étant, et encore pas tout le
temps, Zend Studio.

J'ai pourtant 2 Gigas de ram et 2 Gigas de Swap et un Core Duo 2. Et à l'heure ou je vous
écris, ma ram est quasi pleine et ma swap à 50%.

Ce que je ne comprend pas, c'est que sans ouvrir d'autres applications,
tout ça monte au fil des heures.

Y a-t-il quelque chose qui cloche ?

Merci.

Amicalement,