Re: ram et swap qui montent, qui montent...

Salut Franck,

Petit HS à propos de ton site (très bien fait au demeurant) : le nom de Raphaël Goettler prend un "l" après les 2 "t" de Goettler ;-)

Cordialement, Dominique
--
Dominique Bédier

Webdesigner - Infographiste - Photographe
Institut de Médecine Sociale et Préventive
Centre Médical Universitaire
rue Michel Servet, 1
CH-1211 GENÈVE 4
www.unige.ch/medecine/imsp