Re: ram et swap qui montent, qui montent...

Le Tue, 20 May 2008 17:26:28 +0200
Franck Delage <debian@web82.net> a écrit:

> J'ai pourtant 2 Gigas de ram et 2 Gigas de Swap et un Core Duo 2. Et à
> l'heure ou je vous écris, ma ram est quasi pleine et ma swap à 50%.
>
> Ce que je ne comprend pas, c'est que sans ouvrir d'autres applications,
> tout ça monte au fil des heures.

Les logs qui tournent, des fichiers ouverts et fermés par cron et donc le
cache qui se remplit. Une machine qui tourne depuis plisieurs jours à toujours
sa RAM remplie à 100% sinon, le noyau ne fait pas son travail.

François Boisson