Re: Que choisir

Christophe Gallaire a écrit :
> Bonjour,
>
> Je trouve assez malvenu de faire de la pub pour ce genre de logiciels sur la
> liste Debian ! Ahurissant ! Ça m'hallucine ! Un peu de respect ! N'as-tu pas
> idée des spécificités de Debian ?

Autant que je sache, Debian n'a jamais interdit d'installer des
logiciels propriétaires.

Je suis passé il y a peu sous Debian parce que l'idée du libre me
trottait dans la tête depuis longtemps. J'aime cette idée communautaire,
je ne renie rien de ce contrat social.

Je ne suis simplement pas un intégriste, et je fais partager mon
expérience.

> Tu devrais lire ou relire le contrat social de Debian :
>
> http://www.debian.org/social_contract

C'est la première chose que j'ai lu quand je me suis intéressé à Debian.
Et visiblement, il n'est pas écrit par des ayatollahs.

Et je te rappelle que ton PHP marche grâce au Zend Engine.

Amicalement et sans rancune,

Franck.

--
Franck Delage