Re: Que choisir

Bonjour,

Je trouve assez malvenu de faire de la pub pour ce genre de logiciels sur la
liste Debian ! Ahurissant ! Ça m'hallucine ! Un peu de respect ! N'as-tu pas
idée des spécificités de Debian ?

Tu devrais lire ou relire le contrat social de Debian :

http://www.debian.org/social_contract

@+

Christophe

Franck Delage a dit dans un souffle :
Debian liste FR a écrit :
| Bonjour a tous

Salut à tous.

Personnellement, j'utilise la Rolls Royce en la matière.

Logiciel commercial, qui marche pareil sous toutes plateformes :

Zend Studio For Eclipse.

Il est un peu cher (399 euros), mais c'est un investissement que je me
félicite chaque jour d'avoir fait. Il n'est pour l'instant qu'en
anglais, car il a remplacé chez Zend le vieux Zend Studio "tout court",
mais une version française devrait voir le jour dans le courant de cette
année.

Tu peux télécharger une version d'évaluation complète sur le site de Zend
(www.zend.com/fr).

Il fait tout : PHP bien sur principalement, mais administration MySQL,
Javascript, Java, SVN, CVS, FTP, SSH, j'en passe et des meilleures. Et
top du top, des fonctions de débogage hallucinantes.

Tu peux aussi installer gratuitement en local Zend Core et Zend Platform
avec une licence développeur. Platform te permettra d'avoir une gestion
de tes erreurs au top.

La Rolls, je vous dis. Et je ne suis pas commercial chez Zend. Le
Photoshop du développement web, si je peux me permettre.

Amicalement,
Franck.

| http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
| Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
| "Reply-To:"

Franck Delage
Création et hébergements de sites web
www.web82.net