Re: Apache, mod_proxy et reponse 301

On Sun, May 18, 2008 at 05:15:04PM +0200, Le poulpe qui bloppe ! wrote:
> ProxyPreserveHost on

Vi, je pense que c'est ça qui fait la différence...

> sauf que sous debian, il faut aussi penser a:
> modifier le fichier /etc/apache2/mods-available/proxy.conf comme ca:

Et ça aussi.

> <IfModule mod_proxy.c>
>         ProxyRequests Off
>         <Proxy *>
>                 AddDefaultCharset off
>                 Order deny,allow
>                 Allow from naryves.com
>         </Proxy>
>         ProxyVia On
> </IfModule>
> Car par defaut, les connexion proxy sont interdites.

(pour mouss: même pour ce proxy verlan, il faut quand même
le Allow from chez moi, sinon ça marche pas... je ne
maitrise pas assez la chose pour commenter plus avant)

> Normalement ca doit suffire.

En effet, merci M. Poulpe.

> Ah si, sur le apache terminal, donc l'intene apache2 et apache 3 chez
> toi, il doit aussi exister un virtualhost qui match le nom de domaine
> test.naryves.com comme sur tout apache normal.

Pas nécessaire, si le apache2 ne gère qu'un domaine.

Y.