Apache, mod_proxy et reponse 301

Bonjour tout le monde,

J'essaie placer plusieurs serveurs physiques derrière une
seule adresse IP, le but final étant d'avoir des serveurs
apache différents pour servir des domaines différents.

Je pensais pouvoir faire ça avec mod_proxy sur un apache "en
tête":

Internet <-------->    Apache1   <----------> Apache2
                    + mod_proxy        |
                                       |----> Apache3

Avec par exemple un virtualhose définit ainsi sur Apache1:

<VirtualHost *:80>
	ServerName test.naryves.com

	<IfModule mod_proxy.c>
		ProxyRequests Off
		<Proxy *>
        		Order deny,allow
        		Allow from all
		</Proxy>
        	ProxyPass / http://192.168.0.249/wiki
        	ProxyPassReverse / http://192.168.0.249/wiki
	</IfModule>
</VirtualHost>

192.168.0.249 correspond évidement à l'adresse d'Apache2 sur
le réseau local.

De ce que je comprend de la doc de mod_proxy, une connexion
en provenance de l'Internet sur test.naryves.com devrait
arriver sur Apache1, qui lui se connecterait sur 192.168.249
avant de renvoyer cette réponse.

Or, ce n'est pas du tout ce qui semble ce passer: Apache1
renvoit simplement un code 301 "Moved permanently" en
donnant l'adresse finale:

<h1>Moved Permanently</h1>

Ce qui n'est pas ce que je veux faire, et ne peux évidement
pas marcher ici.

J'ai donc 3 questions:

1- Ce que je veux faire peut-il être fait avec mod_proxy, ou
mod_proxy ne fait-il que rediriger le client? (auquel cas il
est mal nommé et la doc pas claire :) )

2- Si ce n'est pas ce qu'il doit faire, quelle piste dois-je
suivre pour convaincre mod_proxy de faire réellement proxy?

3- Si c'est ce qu'il doit faire, avez-vous des suggestions
quand un autre 'front-end' pour faire ce genre de chose?
(squid? mod_backhand?)

Désolé de la longueur et merci d'avance,
Y.