Re: [testing] declaration d'impots: ça marche!!!

On Fri, 9 May 2008 22:25:38 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> wrote:

> /usr/lib/nss/libnssdbm3.so
>
> j'ai donc rajouté un lien symbolique dans /usr/lib/ vers le fichier
> ci-dessus et hop ça fonctionne!
>
> Est-ce que c'est un bug de libnss3-1d ?
>
> Gaëtan

Merci, je suis aussi en testing et je viens d'avoir le problème. Le
lien a corrigé le tire immédiatement.
Pour info, j'ai choisi de ne pas changer l'identification du navigateur
et d'ignorer l'avertissement concernant le navigateur. Il n'y a pas de
soucis.
Pour ceux qui, comme moi, ont des soucis avec les applets java (pendant
4 à 5 minutes, la machine utilise 100% de CPU avant d'afficher
l'applet), ouvrez un onglet sur
http://www.java.com/en/download/help/testvm.xml patientez jusqu'à ce
que l'applet soit affiché puis faites votre déclaration dans un autre
onglet.

Je suis en java 6
ii  java-common                          0.30
ii  java-gcj-compat                      1.0.77-4
ii  java-gcj-compat-headless             1.0.77-4
ii  sun-java6-bin                        6-06-1
ii  sun-java6-jre                        6-06-1
ii  sun-java6-plugin                     6-06-1

--
Jack.R