Re: upgrade debian-etch

Le Fri, 9 May 2008 23:45:50 +0200
antoine@starinux.org a écrit:

> Tu as bien de la chance alors !

Le seul problème du 64 bits est l'absence de certaines fonctionnalités: plugin
sur tous les java, restriction de possibilités sur d'autres programmes, ...
La bonne solution est une installation du programme en chroot dans ce cas là.

Un petit benchmark personnel  sur la même machine même Etch, chaque essai fait
2 fois (plus bas chiffre validé), premier chiffre 64 bits, deuxième 32 bits,
unités en minutes et secondes:

gzip suivi de gunzip: 21" et 24"
bzip2 suivi de bunzip2: 1'53" et 2'
Encodage video: 31" et 35"
2ième encodage vidéo: 1'31" et 1'36"

L'écart est non négligeable je trouve. Mais j'aurais du faire ce message
hier...

 François Boisson