[testing] declaration d'impots: ça marche!!!

Salut,

Bon j'ai trouvé le problème pour ceux qui comme moi rencontrent une erreur 100
lots de la signature:

Après analyse au strace de ce qui se passait j'en ai déduis qu'il n'arrivait
pas à trouver la lib libnssdbm3.so. En effet dans le strace on voit qu'il
essaie plusieurs chemin mais aucun ne correspondant à celui de testing qui est:

/usr/lib/nss/libnssdbm3.so

j'ai donc rajouté un lien symbolique dans /usr/lib/ vers le fichier ci-dessus
et hop ça fonctionne!

Est-ce que c'est un bug de libnss3-1d ?

Gaëtan