Dépôt apt des docs GFDL ?

Comme tout le monde le sait, les documentations sous licence GFDL sont
exclues de "main"
<http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2006/03/msg00012.html>.
Je ne vais pas discuter ici de cette décision mais je souhaiterai
avoir ces documentations, qui sont libres, sur mon système, sans
accepter la totalité de non-free.

J'ai cherché un dépôt apt qui stocke les documentations GFDL mais je
n'ai pas trouvé.

Ou bien il existe une technique avec le "pinning" apt pour ajouter
non-free dans son sources.list et qu'il ne soit utilisé que pour les
paquetages sous GFDL ? Si oui, je ne l'ai pas trouvée.