Re: Problème d'entrée/sotie avec Sparc Ultra 1

On Tue, Apr 29, 2008 at 11:21:25AM +0200,
 Issa Tangara <taniss@sotelma.ml> wrote
 a message of 34 lines which said:

> J'ai installé Debian en mode console sur une machine Sun Sparc Ultra
> 1.  Ce que je constate est que le clavier Sun avec souris intégré ne
> fonctionne pas correctement. Certaines touches sont inversées (par
> exemple y et z) et d'autres n'affichent rien du tout à l'écran.

J'ai une Ultra 10 sous Debian et je n'utilise pratiquement jamais le
clavier Sun (la machine n'a pas d'écran), je fais tout en SSH ou, à la
rigueur, depuis une console série.

Comme cette question est très spécifique (il n'y a plus beaucoup
d'Ultra / Linux en service !), il vaut mieux demander sur l'excellente
liste debian-sparc@lists.debian.org où ça répond toujours très vite et
très bien.