Re: [HS] linux et fichiers de configuration

Stephane Bortzmeyer a écrit :
> On Sat, May 03, 2008 at 11:26:03AM +0200,
>  giggz <giggzounet@gmail.com> wrote

> Ça marche, ça ? Je pense que non, sshd tourne sous root et ne tient
> certainement pas compte des réglages d'un utilisateur (quel
> utilisateur prendrait-il, d'ailleurs ?)

tu as tout à fait raison...ça ne marche pas du tout...bon je vais
directement modifier le /etc/ssh/sshd_config.

Pour en revenir à ma question initiale :
si à la place de l'exemeple foireux de sshd je prends zsh. zsh a sezs
fichiers de conf (zshrc et tout et tout) sous /etc/zsh. si je crée mes
propres fichiers de conf, va t il concaténer ttes les infos trouvées
dans les 2 zshrc ou juste celui dans /home/user ?

Merci de ta réponse rapide!
Guillaume