Re: jabber+livebox+msn+transfert de fichiers

Salut,

On 25 avr, 09:30, Erzurum <erzu...@clara.co.uk> wrote:
>  STFW:

ah ?
et ça c'est quoi ? http://delx.net.au/projects/pymsnt/news.html
La passerelle pymsnt supporte le transfert de fichier jabber-msn/msn-
jabber depuis la version 0.11
J'ai jamais essayé avec un serveur public, mais apparemment
jabberfr.org est censé le supporter aussi (http://forum.jabberfr.org/
viewtopic.php?pid=4366)
En tout cas, en local, ejabberd + pymsnt, ça fonctionne très bien. Il
faut juste pas oublier d'activer la fonctionnalité dans la config...

Tu peux t'y mettre tout de suite, mais normalement le transfert est
supporté out of the box avec la plupart des clients :
http://trac.gajim.org/wiki/FileTransfer

--
Nicolas