Re: ipw2200 + ifplugd + wifi WPA [RESOLU]

[snip]

> Salut,
>
> as-tu essayé "guessnet" avec "waproamd", ça enlève le problème de
> l'interface graphique avec Knetworkmanager, et tu auras beaucoup moins
> de dépendances. Ça marche bien avec du wep mais je ne sais pas pour le wpa.

merci de ta réponse.
Mais ça y est j'ai trouvé la solution! enfin...avec l'aide du
responsable de wpasupplicant :)

En fait il y a vraiment incompatibilité de ifplugd avec wpasupplicant.
ifplugd était chez moi configurer pour gérer ttes les interfaces...j'ai
enlevé la gestion de l'interface wifi à ifplugd et mis un allow-hotplug.
et lo tout fonctionne. wpasupplicant fait du roaming tout seul. po
besoin de petit compagnon!
bon je vais voir si ifplugd est tjs nécessaire pour le cable
maintenant... :)

Ciao