Re: Mais où est passée ma RAM ? Suite...

Bonjour,
Petite contribution:
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5B/f2620_p5b.pdf
Page 11, c'est quand meme le manuel officiel de ta carte mère qui précise bien que le chip supporte jusqu'a 2 Go par emplacement, et 8 Go maximum vu par le systeme.
Page 18: partie chipset: concu pour gerrer jusqu'a 8go de memoire en dual chanel.
Par contre page 37 on parle de limitation à 3go sous windows car pas de mode PAE (donc non valable sous un nux pae)
Les numeros de pages sont les numeros affiches par adobe reader et non les numeros de pages du manuel.

Blop!