Re: RE Mais où est passée ma RAM ?

Sébastien NOBILI a écrit :
Le vendredi 11 avril 08 à 14:02, Tonio a écrit :
| Pour l'instant la conclusion la plus probable est que mon bios est | buggué (un bios très minimal au demeurant : je peux modifier l'heure, la | date et l'ordre des périphériques de boot, point barre...). Solution : | attendre une nouvelle version...

Bonjour,

C'est peut-être l'occasion d'essayer un BIOS libre (http://www.coreboot.org) ?
Effectivement, c'est un super projet.
Avec tous les risques que ça comporte (attention à la compatibilité).

C'est là  que le bât blesse, il n'y a pas le chipset de la carte (VT636A).
| Antoire

Seb
Donc résignation momentanée et patience.