Re: vim-latexsuite

    Bonjour,

Le vendredi 11 avril 2008, napo978 a écrit...

> tente de lancer ca en root : vim-addons install latex-suite

Si j'en crois la description du paquet vim-addon-manager, vim-addons
installe un addon dans le ~/.vim de celui qui le demande. C'est inutile,
j'ai déjà mis l'archive récupérée sur le web.

Mais, est ce à dire qui vim-latexsuite n'est pas disponible globalement
sur le système, et doit être installé en configuration utilisateur ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr