clamsmtp sur etch : probleme

Bonjour,

Je rencontre un probleme avec clamsmtp sur etch.
En effet la socket qui permet la communication entre clamsmtp et clamav n est pas cree.
Du coup j ai un joli message d erreur lorsque je lance clamsmtp en mode debug.
J ai pourtant bien update la derniere version de clamsmtp et clamav a partir des miroirs officiels

De plus, j avais auparavant teste la conf actuelle sur un serveur d essai il y a un ou deux mois sans aucun probleme, le probleme proviendrait il du dernier update ?

Quelqu un aurait il deja rencontre ce probleme

Merci

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.