[Iceweasel] paquet cassé (lenny/testing)

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours je suis face à un problème.

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de solution.

Je suis sur debian lenny et mon paquet iceweasel est cassé :

http://paste.debian.net/420

Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
  iceweasel: Dépend: libmyspell3c2 mais il n'est pas installable

En effet, j'ai regardé dans les dépôts de lenny et le paquet n'est pas présent :

http://packages.debian.org/libmyspell3c2?suite=lenny&keywords=libmyspell3c2

Que faire? Prendre le paquet d'etch?
Des sources stables et testing peuvent elles cohabiter?

Merci d'avance
--
Vincent