Re: pas de son avec les vidéos sous Iceweasel

On mar, 2008-04-08 at 16:07 +0200, antoine@starinux.org wrote:

> Si, j'ai bien le menu "kcontrol" archi connu.
> mais pas dedans ni ailleurs, la rubrique "Bureau => préférences".

Oui bon, mais alors là c'est montrer un peu de mauvaise volonté, hein.
Ce que tu veux c'est faire fonctionner le son. Donc dans kcontrol, il
suffit de trouver l'onglet de réglage du son et jouer un peu avec les
options.

Sinon, tu as essayer de reconfigurer les pilotes alsa avec alsaconf ?