Re: pas de son avec les vidéos sous Iceweasel

On mar, 2008-04-08 at 15:43 +0200, antoine@starinux.org wrote:

> J'ai TOUT cherché et aucune rubrique "Bureau -> préférences"
> sous n'importe quels menus de KDE et de "kcontrol" ou autres.
> Il y a bien une rubrique "Bureau" mais nulle part "préférences".
> Si je le dis, c'est que j'en suis sûr, certain et affirmatif !

Là c'est vraiment étrange.
As-tu bien le paquet kdebase installé ? Parce que kde sans kcontrol
c'est un peu surprenant.
Essaie en ouvrant un terminal est en tapant kcontrol puis appuie sur la
touche entrer. Rien ?

> Sous GNOME, avec ou sans ESD : pas de son avec iceweasel.

> Oui, et comment désinstaller "esd" ?

> -------------
> Tu es veinard ... mais as tu une Debian-Etch 64 bits ?

Moi oui. Sous gnome. Petits soucis de son réglés en installant
libesd-alsa0 comme dit précédemment. Mais puisque tu utilises kde, ça
n'a aucune incidence.

Sinon, il y a aussi un rapport de bogue :
Mais c'est pour unstable, donc a priori tu ne devrais pas être
concerné...

> J'ai bien désactivé "esd" par :
> fuser -k /dev/dsp*
>
> mais toujours la panne de son avec iceweasel
>
> antoine

<HS>Quand je pense qu'on préconise kde pour les débutants :-° </HS>

Christophe