Re: pas de son avec les vidéos sous Iceweasel

yep,

> -------------------------
> ------------
> Ou se trouve ces rubriques ? :
>
> " Bureau ou administration ---> préférences ----> son"
>
> Je suis sous KDE.

D'abord : Il te faut Flashplayer( ou autrechose) pour  lire les vidéos.
( cf  post de jipe & Christophe)

Ensuite , pour désactiver le mixage son logiciel ESD:

Sous KDE , c'est le K bleu ( que je n'ai vu qu'une fois dans ma vie !)
qui est dans le tableau de bord.
Là où sont tous les programmes.

Il faut que tu trouves la rubrique "préférences" quelque part !
Dans cette même rubrique , tu devrais trouver "son"...et la case à décocher.

Je dirais, maximum,à trois ou quatre coups de clics après
l' allumage :-)

Je viens de croiser ce soucis, après une mise à jour, sur la stable d'un
copain.
(NB : il avait flashplayer installé en 32 bits)

[un troll passe en sifflotant et s'arrête :]
N'allant pas sur l'entube et tonespace ,je n'ai donc pas besoin de ces
gadgets consuméristes :-)
http://www.monde-diplomatique.fr/2004/06/STIEGLER/11261
[Puis il repart, chantant, heureux...fouidom, fouidom, fouidom ]

Claude