Re: iceweasel par deaut Debian

Tourneur Henry-Nicolas a écrit :
On Sunday 06 April 2008, rubili wrote:
Bonjour!

Bonjour,
Je regarde les news Gmane avec Icedove et qu'en je clique

sur une adresse , il m'ouvre  Epiphany , alors que

je préférerai iceweasel (impossible de mettre celui ci par défaut )

j'ai pourtant réglé applications préférences en conséqence

En cherchant 2 secondes sur google : http://www.linuxhelp.net/forums/Setup_Default_Gnome_Browser_t3428.html

Éxecute la commande : gnome-default-applications-properties
En général, essaye de chercher une réponse à ta question en allant d'abord sur google, c'est le genre de problème auquel tu trouve facilement une solution.
merci pour vos réponses

   Jo

Merci mais ça ne fonctionne pas , j'avais déja essayer d'autres

commandes sans succés , par contre Pan ouvre trés bien iceweasel

Bonne soirée