Re: iceweasel par deaut Debian

On Sunday 06 April 2008, rubili wrote:
> Bonjour!

Bonjour,
> Je regarde les news Gmane avec Icedove et qu'en je clique
>
> sur une adresse , il m'ouvre  Epiphany , alors que
>
> je préférerai iceweasel (impossible de mettre celui ci par défaut )
>
> j'ai pourtant réglé applications préférences en conséqence

En cherchant 2 secondes sur google :
http://www.linuxhelp.net/forums/Setup_Default_Gnome_Browser_t3428.html

Éxecute la commande : gnome-default-applications-properties
En général, essaye de chercher une réponse à ta question en allant d'abord sur
google, c'est le genre de problème auquel tu trouve facilement une solution.

--
Tourneur Henry-Nicolas