Re: imprimante BrotherDCP150C

En ce Wed, 02 Apr 2008 16:05:06 +0200, le sermon de jipe <pascaudjipe@free.fr> contenait:

> bonjour Pierre,
> merci pour le tuyau, mais cela n'a rien changé ; j'ai du coup,
> désinstaller les deux et réinstaller mais ça ne donne rien de plus; sauf
> que depuis la commande n'est plus reçu par l'imprimante. je m'explique :
> hier lorsque je demandais une impression, sur la machine il s'inscrivait
> 'réception de donnée en cours' et puis après plus rien; maintenant je
> n'ai même plus cette donnée ?
> j'ai cherché dans les /var/log/ mais je ne sait pas très bien où
> regarder, quelqu'un peut-il me guider ?

Bonjour,
je ne sais pas si votre problème est encore d'actualité, j'ai beaucoup de retard
pour la lecture des courriels de la liste...
J'ai fait une page d'aide poiur les imprimante brother:
http://linuxette.suinot.org/index.php/Imprimante
Pour les log, c'est dans /var/log/cups/ qu'il faut chercher.

Désolé pour le retard.
Rémi.

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org