Re: kmail

Bonjour,

Le vendredi 28 mars 2008 20:50, debianpmd a écrit :
> depuis la mise à jour de ce jour (testing) , /usr/bin/kmail ne démarre
> plus. Suis je le seul à avoir ce problème

En tout cas, tout le monde ne l'a pas. ;)
Je viens de mettre à jour pour voir sur un portable passé sous lenny dans la
semaine, aucun soucis ni avant ni après.

Pour info ce qui à été mis à jour ce soir:

 anjuta-common arts bzip2 dictionaries-common flac fortunes-debian-hints
genisoimage hdparm honeyd honeyd-common libarts1c2a libartsc0 libbz2-1.0
libflac++6 libflac8 libglib-perl libgnome2-perl libgtk2-perl libjack0
liblircclient0 liboil0.3 libsane libsepol1 libslang2 libssl0.9.8 libtag1c2a
libtagc0 libversion-perl linux-image-2.6-686 linux-libc-dev openssh-client
openssh-server openssl rt73-modules-2.6-686 sane-utils ssh wodim
xfce4-genmon-plugin

Si ça peut aider...

--
Serge